Histoire(s) d'un soir 2018 - Présentation offre de formation en Master

LA MANIFESTATION EST ANNULÉE EN RAISON DES ÉVÉNEMENTS.

Histoire(s) d'un soir 2018 - Offre de formation en Master

En 2017, pour sa première édition, les manifestations "Histoire(s) d'un soir" ont rencontré un réel succès. La Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l'Environnement-UFR3 renouvèle ces manifestations qui ont pour objectif l'organisation d'événements, sous forme de soirées, permettant aux étudiants de Licence d'avoir accès à l'information sur l'offre de formation Master portée par le département d'histoire et le département d'histoire de l'art et archéologie.  Des rencontres plutôt informelles et conviviales entre des étudiants de licence qui souhaitent poursuivre en Master, des enseignants qui pourront développer les objectifs pédagogiques, des anciens étudiants et des étudiants actuels qui peuvent témoigner de leur expérience et des professionnels qui peuvent renvoyer l'aspect compétences et employabilité de nos formations.

En collaboration avec les associations étudiantes de filières de la Faculté, à savoir l'association Histoire(s), l'association Acanthe, l'association Carbone 14 et l'association du Master HIRISS, nous vous proposons une soirée unique pour la présentation des formations suivantes :

L'afterWork des Masters Archéologie et Mondes Anciens

Le worshop des Études Européennes et Internationales et DU IEP

Les ateliers en Master Patrimoine et Musées

Merci donc de noter la date sur vos agendas. Venez nombreux !