Informations sur la rentrée du second semestre - UFR3

Les modalités d’enseignement du second semestre ne sont pas de notre ressort, elles sont imposées par le gouvernement en fonction de la situation sanitaire.

À ce jour, 22 janvier 2021, les consignes sont les suivantes : Pour les L1 uniquement, retour par groupes de 50% (dans la limite de 25 étudiants) en présentiel pour les TD seulement. TOUS LES AUTRES cours doivent se faire à distance.

Nous avons collecté les demandes de DEP de tous les étudiants de licence de la faculté (les masters doivent s'adresser directement à leur gestionnaire). Nous croisons les données des L1, seuls concernés par la reprise en présentiel actuellement, avec les inscriptions dans les groupes de L1 afin de donner des listes à jour aux enseignants cet après- midi.

Les dernières déclarations du Président de la république hier laissent penser que l'on va évoluer vers une jauge de 20% et pour tous les étudiants, avec un jour par semaine possible en présentiel par étudiant. Nous n'avons aucune information ou instruction concernant la mise en place de cette formule.

Nouveauté rentrée : renforcement et adaptation du dispositif de tutorat. Des tuteurs d'accueil et d'accompagnement pédagogique seront disponibles pour vous guider  que vous soyez en présentiel ou en distanciel.
Les informations concernant ce dispositif vous seront communiquées, par vos départements, très bientôt.

Pour contacter votre secrétariat pédagogique, veuillez utiliser votre adresse étudiante (prenom.nom @ etu.univ-montp3.fr)
et indiquer votre NOM et PRENOM, votre NUMERO ETUDIANT ainsi que votre FORMATION et votre NIVEAU