Journée Transition vers l'Emploi, diplômés de Master et Doctorat

Bientôt diplômé(e)? Retenez la date du jeudi 27 septembre pour participer à la journée Transition vers l'emploi !

transition vers l'emploi

Voici le programme + lien d’inscription !

Ce jour-là, l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 s’associe avec l’Université de Montpellier pour vous proposer :

• Une table ronde avec des conseils de professionnels du recrutement et les témoignages d’anciens étudiants sur leur parcours de recherche d’emploi
  • Des ateliers thématiques (entretien de recrutement, construire son réseau, entreprenariat, poursuite de carrière des docteurs…)
  • Un cocktail avec théâtre d’improvisation sur la thématique de la recherche d’emploi avec la compagnie Le Taust !

En bonus, présence d’un photographe pour réaliser vos photos de CV !

Cette demi-journée destinée aux nouveaux diplômés de Master et Doctorat est organisée par le SCUIO-IP, en partenariat avec l’ANDRH, l’APEC, la CCI, le Pôle emploi, Emploi LR, le cabinet de recrutement Hays, la CPME, Pépite et le Collège Doctoral LR et le Collège Doctoral UM.