Mauguio Carnon Héritages en partage c’est dès ce samedi 27 février 2021 !

L’Association Acanthe vous invite à découvrir dès samedi 27 février un projet inédit et original : un événement digital à visée patrimoniale, 100 % disponible depuis chez vous !

Réalisé par les étudiants du Master Patrimoine et Musées parcours Valorisation et Médiation des Patrimoines de l’Université Paul-Valery Montpellier 3, ce projet, porté par la municipalité de Mauguio Carnon est centré autour des différents patrimoines de la ville !

Dès samedi, vous trouverez donc en ligne différents articles, mais aussi des quiz et des vidéos autour du patrimoine historique, naturel, immatériel et archéologique !

Intéressés ? Rendez-vous sur la page Facebook de l’Association Acanthe et sur celle de la Ville de Mauguio pour en savoir plus sur le programme de cet événement !

Nous espérons que notre projet vous offrira un moment de détente et de plaisir durant cette période compliquée.