Première évaluation semestre 2

Suite aux décisions de la présidence de maintenir le calendrier des examens et de privilégier leur passation à distance, nous vous informons des modalités d’organisation des examens en ligne de notre faculté.

Attention ! le plagiat (c’est-à-dire le recopiage non cité et non référencé de ressources documentaires ou d’extraits d’ouvrage) sera détecté et sanctionné. L’université dispose pour cela d’un outil informatique performant qui scanne chaque texte déposé et indique le pourcentage de similitude avec des ressources en ligne. Ce logiciel permet également de détecter les similitudes entre copies d’examen.
Tout plagiat entraine le passage en commission de discipline. Par ailleurs, un montage de citations, même référencées, ne pourra tenir lieu de traitement du sujet.

Modalités du contrôle de connaisssances à distance pour les licences et les DU (fichier pdf - pour trouver un enseignement faire CTRL +F et saisir le code de l'ECUE puis ENTREE)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aide : 

Je trouve pas mon examen dans la liste : contacter votre secrétariat. Attention certains enseignements dépendent d'autres composantes, vous retrouverez les modalités sur leur site.

Il n'y a pas les liens et les mails sur le fichier : Ces données vous ont été communiquées dans les mails individuels sur votre boîte institutionnelle. Sinon, n'hésitez pas à vous signaler pour que nous comprenions pourquoi vous n'êtes pas sur les listes.

Je n'ai pas d'ordinateur ou d'acces internet. Toutes les épreuves sont en temps majoré pour vous laisser le temps de trouver un équipement adequat. Vous trouverez ici des pistes pour trouver cet équipement.

Malgré cette nouvelle organisation, j'ai tout de même besoin d'un aménagement au titre du handicap : adressez vous au SAE-SH

J'ai deux épreuves en même temps. Attention, les épreuves ont été majorées ce qui multiplie les chevauchements. Assurez vous de ne pas être en possibilité de faire les deux examens en même temps (une épreuve qui dure 24h ne vous prendra pas 24h) sinon, signalez vous.