Réorientation en 1ère année

Les informations relatives à la procédure de réorientation de fin de Semestre 1 ainsi que le dossier de demande de réorientation (à télécharger) sont disponibles sur le site internet de l'Université : Lien

Les étudiants intéressés par une réorientation doivent déposer leur dossier, accompagné des pièces justificatives demandées, impérativement avant le vendredi 30 novembre 2018 auprès du bureau de gestion concerné (voir coordonnées dans le dossier).

La réorientation s'adresse aux bacheliers 2018 inscrits pour la première fois dans un établissement d'enseignement supérieur, en vue d’un changement d'orientation au Semestre 2.
Les bacheliers antérieurs à 2018 qui n'ont jamais été inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur sont également concernés par cette réorientation de fin de Semestre 1.

Attention, si vous êtes candidat à une réorientation, vous ne devez surtout pas annuler votre inscription administrative dans l'établissement d'origine (perte des bourses d'enseignement supérieur, etc...).