HISTOIRE(s) D'UN SOIR - Soirées de présentation des formations en Master

Tu es étudiant en licence, en Master ou en reprise d'études ? Viens à la rencontre des étudiants, des enseignants et des acteurs du monde professionnel pour te permettre de bien choisir ton Master pour la rentrée 2019.

Ce projet est le fruit de la collaboration de la Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l'Environnement avec les associations de filières : Histoire(s), Acanthe, Carbone 14 et l’association du Master HIRISS.

Il a pour objectif de proposer des évènements permettant aux étudiants de licence d'avoir accès à l'information sur l'offre de formation en masters du département d'histoire et du département d'histoire de l'art et archéologie de la Faculté SHSE, avec pour but de faciliter leur orientation.

5 soirées programmées en salle C020

Campus Route de Mende

• Le worshop des Études Européennes et Internationales
    Jeudi 14 février à 18h00

• Les ateliers en Patrimoine et Musées
    Jeudi 21 février à 18h00

• Le speed-dating d’Histoire de l’Art et des Mondes Médiévaux
    Jeudi 28 février à 18h00

• Les tables rondes des parcours en Histoire
    Jeudi 14 mars à 18h00

• L'afterwork en Archéologie et en Mondes Anciens
    Jeudi 21 mars à 18h00

À l'issue de chaque manifestation, un moment de convivialité sera proposé aux participants. Venez nombreux !

Plus d'informations, vous pouvez contacter : fabrice.marti@univ-montp3.fr