Au total ce sont plus de 100 rendez-vous annuels qui sont proposés par le Centre Culturel Universitaire (CCU) aux étudiants et personnels de l'Université mais également au public extérieur. Plus de 16 000 personnes ont assisté ou participé à ces événements en 2016.

Projections, vernissages, représentations, concerts, conférences, restitutions d’ateliers, ou festivals comme celui de la jeune création étudiante au printemps viennent ainsi rythmer le cours de l’année universitaire.

Ces rendez vous sont diffusés via la lettre du CCU et l’agenda du Centre culturel.

Où nous trouver ? Renseignements

image du bâtiment H

/ Centre Culturel
Université Paul-Valéry Montpellier 3

route de Mende
34199 Montpellier Cedex 5

Directeur : Nicolas Dubourg
Bureaux – bâtiment H - 1er étage – bureaux 101 à 107

du lundi au vendredi de 12h à 14h
T. 04 67 14 55 98 - ccu@univ-montp3.fr

Equipe

Equipe du Théâtre la Vignette et en charge de la saison culturelle du Centre Culturel Universitaire (CCU)

Equipe du Musée

• Rosa PLANA, Professeur-Conservateur - rosa.plana@univ-montp3.fr
  • Marie SANZ, Responsable administrative du pôle patrimoine - mdm@univ-montp3.fr
  • Et l’équipe étudiante-vacataire en médiation culturelle et conservation.
Dernière mise à jour : 06/04/2020