Préparer le DAEU

Le Pré-DAEU

Certains candidats au Diplôme d’Accès aux Études Universitaires (DAEU) n’ont pas le niveau suffisant pour intégrer la formation et réussir le DAEU.  Le Service de l'Apprentissage et de  la Formation continue (SAFCO) leur a proposé de s’inscrire volontairement au Pré-DAEU, une année de formation leur permettant d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la préparation du DAEU.

Le Pré-DAEU offrait notamment :

• Des cours de méthodologie,
  • Des cours de culture générale, nécessaire à l’obtention du DAEU
  • Une aide aux devoirs

Cette action, formation, est à ce jour terminée. Les candidats doivent candidater directement en DAEU.

Si vous souhaitez découvrir le bilan de cette action, découvrir le parcours des étudiants stagiaires, ... téléchargez  le poster de l'action ici.

Si vous souhaitez des informations sur le DAEU, contactez le SAFCO : https://www.univ-montp3.fr/fr/formation/formation-continue-formation-tout-au-long-de-la-vie-bienvenue-au-sufco/acc%C3%A8s-aux

Dernière mise à jour : 22/12/2023